Des produits

Tissu Jacquard Motif Pied-de-Poule

Tissu Jacquard Motif Pied-de-Poule

Hangzhou Jinfeng Textile Co., Ltd

Emplacement:China
Type d'entreprise:Fabricant
Marques:JINFENG TEXTILE
Certificat:Consultation
Modèle:
Conditions de paiement et de livraison :Consultation
Prix:Consultation
Texture:Nylon, polyester, viscoélastique
Détails d'emballage :Consultation
Heure de livraison:Consultation
Utilisation du produit :Vêtements

détails du produit

Caractéristiques: tissé par une machine jacquard informatisée importée, avec une texture de motif classique, confortable, douce avec un élastique; le motif pied de poule classique, avec effet 3D, unique et exceptionnel. Le motif et l'épaisseur peuvent être personnalisés.
Application : pour la confection de manteaux, pantalons, costumes, robes, etc.
Le pied-de-poule est un tissu unique et frappant qui est facilement reconnaissable dans les intérieurs et la mode. Le motif pied-de-poule classique est un exemple de tessellation. Les motifs pied-de-poule peuvent être vus dans la mode, se trouvant sur les vêtements et les sacs et peuvent également être trouvés dans les intérieurs, étant utilisés pour tentures, stores romains, tapis et meubles capitonnés
galerie textile jinfeng

Fournisseur et entreprise

Hangzhou Jinfeng Textile Co., Ltd est célèbre ODM Chine Tissu Jacquard Motif Pied-de-Poule Fournisseurs, notre usine située dans le parc industriel de la rue Jingjiang, district de Xiaoshan, ville de Hangzhou, province du Zhejiang. Il couvre une superficie de 32,6 acres et a une superficie d'usine de 18 000 mètres carrés. Il a une machine à tricoter et une machine de texturation de polyester de type 1000. Il est principalement engagé dans le polyester, Tissu Jacquard Motif Pied-de-Poule, coton et nylon. , production et transformation de tissus mélangés tels que spandex, teinture et finition, et vente, production et transformation de fils de polyester DTY... Nous avons différents processus de production, qui peuvent répondre au développement et à la production de produits de différentes couleurs, différentes tailles et différents matériaux. Nous personnalisons également Tissu Jacquard Motif Pied-de-Poule. Fournir OEM/ODM.
  • icône de tissus

    213+

    sont Superficie

  • icône de tissus

    18000+

    m2 Surface de l'usine

  • icône de tissus

    1000+

    Équipement

  • icône de tissus

    100+

    Personnel technique

Produits connexes

Hangzhou Jinfeng Textile Co., Ltd

Tissu à motif jacquard quadrillé

Tissu à motif jacquard quadrillé

Matériel: Viscose Polyamide (Polyester) Spandex Quantité minimum de commande : 500g Un ti
Tissu Bambou NR

Tissu Bambou NR

Afin d'éviter les risques environnementaux liés aux fibres de bambou, le tissu en bambou NR
Tissu Jacquard Motif Pied-de-Poule

Tissu Jacquard Motif Pied-de-Poule

Caractéristiques: tissé par une machine jacquard informatisée importée, avec une texture de mot
Fil recouvert de nylon tout-en-un de type 1000

Fil recouvert de nylon tout-en-un de type 1000

Le fil recouvert de nylon est un type de fil élastique. Le noyau est fait de fil de spandex, qui e
Que ce passe-t-il

NOUVELLES&ÉVÉNEMENTS

Laisser un message

Products

Houndstooth Design Jacquard Fabric

Houndstooth Design Jacquard Fabric

Hangzhou Jinfeng Textile Co., Ltd

   
Location:China
Business Type:Manufacturer
Brands:JINFENG TEXTILE
Certificate:Consultation
Model:
Terms of payment and delivery:Consultation
Price:Consultation
Texture:Nylon, polyester, viscoelastic
Packing details:Consultation
Delivery time:Consultation
Product usage:Clothing

Product Details

Features: weaved by imported computerized jacquard machine, with classic pattern texture, comfortable, soft with elastic; the classic houndstooth pattern, with 3D effect, unique and outstanding.Pattern and thickness can be customized.
Application: for making coats, pants, suits, dresses, etc.
Houndstooth is a unique and striking fabric that is easily recognized in interiors and fashion.The classic houndstooth pattern is an example of tessellation.Houndstooth patterns can be seen in fashion, being found on apparel and bags and can also be found in interiors, being used for drapes, roman blinds, rugs and upholstering furniture
jinfeng textile gallery

Supplier and Company

Hangzhou Jinfeng Textile Co., Ltd is famous China ODM Houndstooth Design Jacquard Fabric suppliers, our factory located in Jingjiang Street Industrial Park, Xiaoshan District, Hangzhou City, Zhejiang Province. It covers an area of 32.6 acres and has a plant area of 18,000 square meters. It has knitting machine and 1000 type polyester texturing machine. It is mainly engaged in polyester, Houndstooth Design Jacquard Fabric, cotton and nylon. , production and processing of blended fabrics such as spandex, dyeing and finishing, and sales, DTY polyester yarn production and processing... We have different production processes, which can meet the development and production of products of different colors, different sizes and different materials. We also custom Houndstooth Design Jacquard Fabric. Provide OEM/ODM.
  • fabrics icon

    213+

    are Floor area

  • fabrics icon

    18000+

    m2 Plant area

  • fabrics icon

    1000+

    Equipment

  • fabrics icon

    100+

    Technical staff

What’s Happening

NEWS&EVENTS

Leave a Message